Bon ben que de péripéties cette commande ideo! 
J'attendais tranquillement chez moi les colis, quand vers midi, je commence à m'inquiéter de ne toujours avoir rien.
Je vais voir le suivi.... Les colis sont considérés livrés! 
Ni une, ni deux, j'appelle la poste (je vous passe les 4 numéros différents à composer ainsi que le nombre d'interlocuteurs qui se rejettent la faute et me donnent un nouvelle piste)
Je me fais engueuler finalement par la dernière personne qui me dit que l'adresse de livraison est une boîte postale en cedex, ce qui a fait foirer l'acheminement.
Je lui explique que j'ai reçu un courrier de Bouygues samedi, où l'adresse était erronée avec un cedex, ce qui n'a pas empêché le facteur de barrer le mauvais code postal (33100 au lieu de 33055) et le cedex et me livrer à la bonne adresse.
Sa réponse : "le service courrier et coliposte c'est pas la même chose!"
Ma réponse : "Effectivement, eux ils doivent sûrement se servir de leur cerveau..."
Bref que de joie, j'ai finalement pu appeler le service poste par lequel mon colis a transité, et grâce à une panne de leur service informatique, le colis n'a pu être renvoyé à l'expéditeur directement.
Car oui, ils auraient dû faire comme ça... le gentil monsieur m'a expliqué que deux boîtes avaient une erreur informatique qui envoyait automatiquement les colis en boite postale sur Bordeaux, et Bouygues en fait partie (Quand on a la poisse, on l'a jusqu'au bout) 
Le monsieur m'a gentiment mis mes colis de côté, et j'ai pu aller les chercher à l'autre bout de Bordeaux.
Finalement, tout est là, en bon état et je peux en profiter
Je te souhaite plus de chance trini sur ce coup quand même