Sujet : Bloquer au debut de l'installation Bbox ! Oo
Bonjour,
Voilà mon souci , nouveau client chez bouygue j'ai souscris à un forfait IDEO internet+tv+tel+mobile, bref jusqu'à la rien de bien extraordinaire, le souci va arriver lorsque je reçois ma bbox , +, le sms de confirmation que ma ligne est prête et donc active.
En 1er je me lance en suivant l'installation indiqué, branchement , filtre, câble rj45, etc donc ensuite j'allume ma BBox et toutes les diodes importantes s'allume sauf l'ADSL qui clignote de couleur verte sachant que je suis branché sur la prise téléphonique, et rien pour la diode de internet, là je vois la page d'accueille s'afficher mais toujours impossible de ce connecté a quoi que ce soit , j'ai essayé avec wifi même chose... j'ai appeler le service client et m'ont précisé que ma ligne étais opérationnelle alors d'où vient le problème ???
pour l'utilisation du wifi de la bbox doit on l'avoir branché sur la prise téléphonique pour quil utilise la adsl en wifi ou simplement sur le secteur d'alimentation (j'essaye de vous l'expliquai comme je peux !)
Merci
Dernière modification par NewAge (25-06-2009 01:30:42)